Définitions des mots

Un PRESTATAIRE est une société qui peut avoir plusieurs CONTACTS. Ils sont différenciés dans l'outil en deux onglets.

Partenaire-def.png

Nous avons défini “Lieux et Prestations”  pour qualifier les prestations qui pourront être utiles pour vos clients, comme par exemple des team-buildings, lieux, restaurants, traiteurs, animations ...

Définitions des mots dans la fiche produit
1. Définition du TYPE DE PRESTATION

Chaque prestation est définie selon un critère majeur appelé : TYPE DE PRESTATION. Cette rubrique, qui est paramétrable dans l’administration, permet de définir les informations qui apparaissent dans les prestations mais également dans les fiches événements. 

Rendez vous dans le menu à gauche dans "ajouter un lieu ou une Prestation" puis dans "type de prestation"  le menu déroulant sélectionner la prestation souhaiter .

Ensuite, la gestion des prestations (pages qui permettent de créer la fiche produit) fonctionne grâce à un système d'onglets. 

Voici les différents onglets : 

Visualisation : Voir en un clin d’œil toutes les informations concernant le produit. Vous avez même la possibilité de cliquer sur les crayons pour aller directement à l'édition de la fiche.

Informations Générales : Retrouvez dans cette rubrique les informations essentielles de votre produit : le nom, la société et son contact, les demandes liées à ce produit ainsi que les activités commerciales. 

Localisation : Vous pouvez rentrer dans cette partie l’adresse du produit. Vous pouvez en enregistrer plusieurs. Vous avez accès à un plan pour mieux visualiser son emplacement. 

Capacités : Enregistrez ici les capacités du produit. Plusieurs formats sont proposés comme en théâtre, en U, en dîner assis ou cocktail dînatoire et d’autres encore...

Salles : Cette rubrique permet d’enregistrer toutes les salles disponibles de ce produit. Vous pouvez enregistrer les capacités dans chaque salle, le nombre de m², l’étage de la salle et encore pleins d’autres critères. Enregistrez également des photos pour illustrer votre site. 

Médias : Retrouvez toutes les photos et vidéos liées à ce produit. Vous pouvez en rajouter autant que vous désirez. 

Attributs : Afin de définir plus précisément votre produit, cet onglet va varier en fonction de la rubrique dans laquelle vous vous trouvez. 

Historique Budgets : Retrouvez ici l'historique des devis de cette prestation.

Avis : Retrouvez les avis des clients dans cet onglet pour appuyer vos conseils. 

Landing Page : Cet onglet vous permet de rédiger le texte de votre site web correspondant au produit. 

Fil d’Ariane : Sélectionner la rubrique (configurable depuis l’administration) correspondant à ce produit. Ceci permet d’afficher une ligne directrice sur la fiche produit du site qui permettra d’aider l’utilisateur à naviguer. 

Balise méta titre : C’est la phrase/groupe de mots qui sera repris comme titre dans l’onglet du navigateur et les résultats des moteurs de recherche. (30 à 66 caractères)

Balise méta description : Une description de 70 à 200 caractères pour les applications web ayant besoin d’un résumé rapide et inciter le client à cliquer.  

Mots clés URL : Une URL est l’adresse d’une page d’un site internet. L’URL de votre site est donc l’identité de votre marque sur Internet. Dans cette rubrique vous devez choisir les mots clés du produit qui apparaîtront dans cette adresse internet. 

Accroche : Élément destiné à retenir l'attention. 

Contenu : Présentez le produit, son environnement. Soyez précis ! 

Prestations : Cette partie doit donner les informations techniques du produit. 

 

Définitions de PACKAGE

Un package est un assemblage de plusieurs prestations. Le but étant de créer un ensemble cohérent, qui peut décrire plusieurs moments dans l'événement ou un concept plus global. 

Vous pouvez par exemple définir des Soirée Thématiques via les packages. Laissez libre cours à votre créativité !