Les étapes d'un événement selon Lab Event

Le module de suivi des événements a été construit autour de 4 étapes

Le client :

Tout part d'une demande client. Pour cela vous pouvez soit en créer un nouveau à partir de cette page, soit le chercher dans votre base (module client) en vous servant du menu déroulant intégré au module. Toutes ses informations (mail, numéro de téléphone...) apparaîtront alors automatiquement.
En savoir plus sur la partie Client d'un évènement

Event-Client.png


Suivi commercial :

Retrouvez dans le suivi commercial les activités entre le commercial et le client, les tâches à faire ou faîtes sur cet événement ainsi que l’état d’avancement de l’événement. Ces états sont administrables à votre convenance dans les paramètres. 
En Savoir Plus. 

Event-Commercial.png


Brief général :

Dans cette rubrique, vous pouvez retrouver toutes les informations relatives à l’événement : le nombre de personnes, le descriptif, les horaires et le lieu désiré. Un champ dynamique est dédié à chaque critère du brief général. 

Cette rubrique consiste à affiner votre recherche pour trouver les produits correspondants.

Vous pourrez organiser votre événement et ajouter les types de prestations en un glisser/déposer (tel que “Soirée”, “Réunion”, ou “Teambuilding” par exemple).

En Savoir Plus. 

Event-Brief.png


Produits sélectionnés :

Ici, retrouvez les produits ou packages sélectionnés. En Savoir Plus. 

Faire une liste intelligente :

Vous pouvez les regrouper dans un seul onglet ou par type d’événement. Une fois les produits ajoutés vous pourrez masquer les refus et indiquer leur statut. Vous pourrez rechercher un produit rapidement grâce aux différents onglets de recherche (nom, statut, commentaire) 

Il sera simple pour vous d'avoir une vue globale sur tout les produits de l'événement que le client a sélectionné et ceux que vous lui avez proposé. 

Event-Produits.png


Demande de devis aux prestataires ou/et propositions aux clients 

Apres avoir sélectionné les produits en les cochant, vous pouvez envoyer directement une demande de devis à vos prestataires et/ou une propositions à vos clients. 

Pour vous faciliter la tâche et gagner du temps, vous aurez la possibilité de choisir parmi vos mails types déjà remplis au préalable. 

Vos prestataires pourront alors recevoir des demandes de devis et vos clients pourront recevoir vos différentes propositions par le biais d'un mini site personnalisé avec votre logo et informations.